Mangas-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-place


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre Saison de Prision Break préférée ?
Saison 1
Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes (je suis fan de cette série)
Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_lcap100%Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sanchiru
Akatsuki
Akatsuki
Sanchiru


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 40
Localisation : PSYREN

Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?   Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

Salut à tous,

Voilà un petit sondage intéressant pour les fans de cette série Tv devenue en l'espace de quelques années une série mythique, et comme la saison 3 en VO vient de se terminer sur FOX TV (le 18/02/2008), j'aurais aimé savoir maintenat que nous connaissons les 3 saisons de Prison break, quelle est celle que vous préférer, une petite argumentation de votre part serait la bienvenue... à Plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Sõsuke972
Akatsuki
Akatsuki
Sõsuke972


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Maison Kurosaki avec Orihime

Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?   Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:54

Euh ce n'est pas vraiment la peine de mettre ce sondage car d'ici Mai 2008 il y aura Prison Break Saison 4 Cool donc mais bon je n'ai pas tout regardé sur la saison 3 je galère un peu pour regarder l'épisode 12 scratch
Pour le vote je dis les 3 je suis fan de cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanchiru
Akatsuki
Akatsuki
Sanchiru


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 40
Localisation : PSYREN

Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Empty
MessageSujet: Re :Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?   Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:18

Salut à tous, drunken

Pour la saison 04, le tournage débute en mai 2008, mais je pense que les épisodes seront diffusés à partir de aout, si biensûr il y aura une 4ème saison, parce qu'il ya des rumeurs qui disent qu'il y aura pas de suite à prison break Crying or Very sad pour les fans de cette série j'espère qu'il aura une suite car la 3ème saison nous a laissé sur notre faim quand même, moi personelement je savoir la suite, donc rendez-vous mai 2008 en espérant que ces rumeurs soient fausses!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?   Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Saison de Prison Break préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la fille la plus mignonne?^^
» Votre classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-place :: Autres :: Serie-Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser