Mangas-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-place


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asaga vs Ageha

Aller en bas 
3 participants

Le vainqueur est ???
Asaga
Asaga vs Ageha Vote_lcap0%Asaga vs Ageha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ageha
Asaga vs Ageha Vote_lcap100%Asaga vs Ageha Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Match nul
Asaga vs Ageha Vote_lcap0%Asaga vs Ageha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Captain'Hitsugaya
Kage
Kage
Captain'Hitsugaya


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2008

Asaga vs Ageha Empty
MessageSujet: Asaga vs Ageha   Asaga vs Ageha Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Qui gagne entre ces 2 mordus de la baston , est -ce le grand Asaga surnommé le Dragon Asaga ou Ageha Yoshina qui est déterminé et n'abandonne jamais .
Argumentez car tous les messages comportant moins de 2 lignes seront supprimés .


A vous de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-place.forumpro.fr
Sanchiru
Akatsuki
Akatsuki
Sanchiru


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 40
Localisation : PSYREN

Asaga vs Ageha Empty
MessageSujet: Re : Asaga vs Ageha   Asaga vs Ageha Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

salut à tous, drunken

J'ai voté "Ageha", bien que j'aime beaucoup "Asaga", Ageha reste mon personnage favori (Normal c'est le personnage principal du manga), une rivalité est née entre les deux camarades depuis qu'ils ont découvert leurs pouvoirs, pour l'instant c'est asaga le gagnant mais ageha à l'air très fort il a l'air d'avoir tellement de force qu'il a du mal à la maitrisée cette puissance, mais je sais que dans un avenir proche ageha nous mentrera tout l'empleur de son talent et de sa puissance.

Mais la rivalité ente les deux me plais bien, j'attends de voir ce qu'il vont donner en combat réel à psyren. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sõsuke972
Akatsuki
Akatsuki
Sõsuke972


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Maison Kurosaki avec Orihime

Asaga vs Ageha Empty
MessageSujet: Re: Asaga vs Ageha   Asaga vs Ageha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Salut
Je trouve qu'il est un peu tôt pour penser à ce combat mais je vote malgré tout Ageha car il possède quelque chose que Asaga n'a pas ce n'est pas son pouvoir mais une facette de sa personnalité pirat il est aussi plus stylé que Asaga je trouve vivement la suite pour voir leurs pouvoirs.

Edit Sanchiru : ouais vivement la suite car le prochain voyage vers Psyren promet d'être grandiose et révèlera sans doutes les vraies capacités de nos deux héros ; Ageha et Asaga..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaga vs Ageha Empty
MessageSujet: Re: Asaga vs Ageha   Asaga vs Ageha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaga vs Ageha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC "AGEHA" de "PSYREN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-place :: Monde de Psyren :: Sondages Psyren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser