Mangas-place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-place


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Type De Fruit Du démon Préféré

Aller en bas 
2 participants

Quel Est Votre Type De Fruit Du Démon Préféré ?
Paramecia
Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_lcap0%Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoan
Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_lcap0%Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logia
Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_lcap100%Votre Type De Fruit Du démon Préféré Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Blayed
Akatsuki
Akatsuki
Blayed


Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur la route de tous les périls

Votre Type De Fruit Du démon Préféré Empty
MessageSujet: Votre Type De Fruit Du démon Préféré   Votre Type De Fruit Du démon Préféré Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:03

Voila alors je lance ce petit sondage pour savoir quel est votre Type de Fruit Du Démon préféré . . .

je rappelle les caractéristiques des trois types de Fruits !!

Paramecia:C'est le type de fruits le plus courant. Il rend celui qui le mange surhumain, donnant certaines propriétés à son corps (élastique, glissant), ou lui permettant de manipuler certaines choses (cire, savon). Les plus puissants changent littéralement la constitution du corps (caoutchouc, acier).

Zoan: Il permet à celui qui en mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques. Ceux atteints par des fruits Zoans n'ont que trois transformations possibles : normale, hybride et la forme relative au fruit. Certains de ces fruits ont été mangés par des animaux, ce qui leur donne deux formes différentes (cf Pierre, l'oiseau de Gan Forr). De tout les Fruits, les Zoans sont les seuls à pouvoir développées, si entrainées, les capacités physiques d'un individu, c'est pourquoi, en combat rapproché, les Zoans sont si puissants. Selon Chopper, les Zoans carnivores sont plus puissants que les autres.

Logia: Ces fruits sont les plus rares et les plus puissants des fruits du démon. Celui qui en mange un peut se transformer en élément de la nature (sable, fumée, etc...) et devient alors invulnérable aux attaques physiques (il obtient également une certaine maîtrise de l'élément en question). Une fois dans son élément, il devient invincible (cf: Crocodile ne peut être vaincu dans le désert).En fait le corps est entièrement composé de l'élément correspondant, ce qui fait que la personne n'a pas de vraiment de corps.
Le point faible des Logias vient du fait qu'ils ont tous un antagoniste (par exemple, le sable est compacté par un liquide) qui les neutralise partiellement au moindre contact.

Source : Wikipedia

Voila, maintenant que vous savez tout vous pouvez voter !!!

En ce qui me concerne, j'ai un faible pour les Logia car je trouve qu'ils ont une certaine classe et sont pour le moins très puissant !!!! Il ont certes un défaut qu'est leur élément contraire mais mis à part ça, c'est du solide !!!! de plus ils sont insensibles aux attaques physiques . . .

PS: je vous demande tout de même d'argumenter un minimum votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Sõsuke972
Akatsuki
Akatsuki
Sõsuke972


Messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Maison Kurosaki avec Orihime

Votre Type De Fruit Du démon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Type De Fruit Du démon Préféré   Votre Type De Fruit Du démon Préféré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:23

Etant donné que les personnages les plus interressant comme Ace,Dragon ou Smoker ont mangé les fruits Logias je vote Logia déjà car ils sont les plus puissants fruits du démon et aussi parce qu'il peuvent changer leur corps à volonté à l'élément disposé.Sans compter que s'il se trouve dans son envirponnement il est invincible comme le dit Blayed plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Type De Fruit Du démon Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-place :: Monde de One piece :: Sondages One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser